mercredi 9 juillet 2014
Mes petits bonheurs de vacance
Bon, je ne vous ai fait qu'un court résumé la dernière fois, j'aurais pu en parler plus longtemps. Mais bon j'y vais avec le feeling du moment et l'inspiration. Je ne suis pas écrivaine loin de là, mais le blog sert à m'amuser et informer les gens. Peut-être qu'avec le temps il y aura de plus en plus de gens qui s'intéresseront à l'information que je vous livre.
Mon voyage en Colombie, en était un de couple, que ça fait du bien d'avoir un bon partenaire de voyage, quelqu'un qui aime ça autant que moi. Tout c'est vraiment bien passé, pourtant certaines statistiques disent qu'il y a au moins 80% de chance qu'un couple se chicane en vacance. Cela serait dû au fait que la plupart du temps nous sommes occupés au travail et qu'au moment des vacances on se retrouve à temps plein avec notre conjoint et on a aussi beaucoup de temps pour discuter de divers sujets chauds. Pas toujours facile de se retrouver à temps plein avec quelqu'un quand on a l'habitude d'avoir notre espace. Faut être capable de s'en parler et de prendre notre espace. Quoi de mieux qu'un bon livre seul sur la plage, le temps que monsieur fait une petite baignade ou la siesta. ;-)
Mais non faut pas voir ça négatif, c'est tellement plaisant de vivre de grands moments avec son conjoint. En voyage, il se présente plein d'événements qui sont parfois cocasses et qui nous sortent de l'ordinaire. Comme prendre un bon cappuccino sur le balcon de ma chambre d’hôtel et découvrir ce bel iguane dans la plante grimpante en fleur sur le bord du balcon au 2ième étage. Ou bien regarder les couples de perroquets verts se rejoindre dans un arbre à la fin de la journée. Vraiment magnifique et magique de se reconnecter avec la nature.
Je sais pas si vous êtes comme moi, mais la nature, les plantes, les arbres, les animaux, la mer, les montagnes ont un effet apaisant sur moi.
Ajouter par-dessus les petites attentions de mon amoureux...
J'aime avoir ces moments privilégiés...ça vaut tout l'or du monde!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire