Comme vous pouvez constater la plage n'est pas très longue et entrecoupée de rochers dans l'eau. Moi j'ai bien aimé, les rochers dans l'eau sont une véritable source de vie. Une multitude de poissons y vivent aux alentours. Il vous est possible d'y faire de la plongée en apnée ce que j'ai d'ailleurs fait tous les jours. À chaque jour j'ai vu de nouvelles variétés de poissons. Les gens aussi en profitaient pour les nourrir. Juste ça, c'était pas mal mieux que plusieurs plongées que j'ai fait en catamaran.
Sur la plage, il y avait plusieurs endroits différents pour se reposer. Les photos du haut vous montrent la plage principale. Mais un peu à droite ce sont des paliers avec une autre vue, mais sans plage.
Il y a aussi une autre possibilité qui s'offre à vous sur plage en face de l’hôtel ( on doit prendre un mini traversier), c'est un superbe club de plage intime avec snack bar, tables et chaises de toutes sortes.
Et là, si vous avez envie d'une bonne marche et voir des gens locaux, vous pouvez sortir du club de plage et marcher plus d'une heure si vous voulez. Les gens essaient de vous vendre des choses mais avec un simple non ils vous laisseront tranquille.
À l’hôtel, plusieurs activités s'offrent à vous...
kayak dans la mangrove...
baignade à la piscine...
Il y en a 3 grandes, dont une plus animée.
Des activités de jour autour de la piscine, de la danse et des spectacles en soirée, etc...
C'est pas l'endroit le plus animé que j'ai connu, mais j'ai quand même eu la chance de rencontrer des gens supers gentils.
Si j'avais un point négatif à dire de cet endroit, c'est que la nourriture n'était pas à la hauteur. Pas très variée et assez répétitif. Mais essayez le Dulce de leche, un caramel à base de lait typique de l'amérique centrale. A lui seul, il vous fera oublier le modeste buffet !
Mais sinon je ne regrette en rien mon voyage à cet endroit avec l'agréable compagnie de mon amoureux.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire